Accès direct au contenu

  1. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  2. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  3. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  4. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
  5. 17h45 Mercato - Officiel : Real Madrid, Liverpool... Pour Salah, c'est terminé !
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La dernière recrue de Dupraz sort du silence après son arrivée !

L'ASSE a enregistré une cinquième recrue cet hiver avec Joris Gnagnon, qui s'est engagé pour les six prochains mois. Et la réaction du défenseur de 25 ans ne s'est pas faite attendre.

Décidément, l’ASSE se montre particulièrement active sur ce mercato hivernal. Après avoir déjà enregistré les arrivées de Bakary Sako, Sada ThioubPaul Bernardoni et Eliaquim Mangala, le club stéphanois a officialisé le recrutement de Joris Gnagnon. L’ancien Rennais vient tout juste de parapher un contrat de six mois après avoir participé à plusieurs entraînements avec les Verts depuis fin novembre. Et le nouveau numéro 23 de Saint-Etienne s’est exprimé dans la foulée sur son arrivée.

Gnagnon veut retrouver son niveau sur le terrain et « aider l'ASSE à se maintenir »

« Je suis très heureux de rejoindre l'AS Saint-Étienne. Après une période délicate sur le plan personnel, deux challenges se présentent à moi : retrouver mon niveau sur le terrain pour rendre la confiance que les dirigeants m'ont donnée et aider l'ASSE à se maintenir en première division. Je vais tout faire pour » a affirmé Joris Gnagnon sur le site officiel de l’ASSE. Le message est clair. Reste maintenant à voir si le défenseur de 25 ans arrivera à remplir ses objectifs.

Articles liés