Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 ne lâcherait pas Bouanga !

Sur les tablettes de nombreux clubs, Denis Bouanga est jugé intransférable par l’ASSE. Pourtant, un club de Ligue 1 ne lâcherait pas l’ailier stéphanois.

« Peut-être que mes conseillers ont eu des contacts mais moi je suis concentré sur ma préparation. Pour l’instant je me sens Stéphanois. Je suis toujours sous contrat, je me suis bien ici, il y a mes amis, ma famille. On m’a envoyé à Rennes mais ce n’est pas moi qui y suis allé. J’ai une finale à jouer et j’ai vu que le 23 août, on débutait le championnat à Marseille.», a indiqué Denis Bouanga. Voilà ce que déclarait le joueur de l'ASSE il y a quelques jours. Courtisé par de nombreux clubs comme Lille, Rennes, Nice ou Everton, comme vous l'a révélé en exclusivité le 10 Sport, l’ailier gabonais n’aurait pas la tête à un départ. Toutefois, un de ses courtisans n’aurait pas dit son dernier mot… 

Nice toujours sur Bouanga ! 

En effet, comme le révèle Football365, Nice ne lâcherait pas l’affaire pour s’offrir Denis Bouanga. L'équipe de Patrick Vieira pourrait donc passer à l’offensive afin de convaincre l’ASSE et le joueur, d'autant que l'OGC Nice jouera l'Europa League à la reprise. Un argument qui pourrait faire pencher la balance en faveur des Aiglons. Reste à voir cet intérêt pour Bouanga ira plus loin...

Articles liés