Performant avec l’ASSE cette année, Denis Bouanga éveillerait l'intérêt de plusieurs clubs. Alors qu’un départ serait envisagé, le Gabonais aurait les idées claires concernant son avenir.
Un an après son arrivée à l’ASSE, Denis Bouanga est l'une des rares satisfactions du côté du club stéphanois. Auteur de 10 buts et de 3 passes décisives en Ligue 1 avec l’ASSE, le Gabonais ferait l’objet de multiples sollicitations désormais. Lille, Rennes, Nice seraient sur les rangs tout comme Everton qui a coché le nom du Gabonais comme révélé par Le 10 Sport. Alors que Bouanga possède une belle valeur marchande, l’ASSE pourrait bien envisager une vente pour faire rentrer de l'argent. Mais est-ce vraiment l'envie du principal intéressé ? Pas sûr...
« Je me sens bien ici »
« J'essaye de gravir les échelons à chaque fois et de faire mieux la saison suivante. Je me sens Stéphanois. On m'envoie à droite, à gauche... Je lis et ça ne me touche pas du tout. Ça ne sert à rien. Je suis toujours sous contrat avec Saint-Etienne, je me sens bien ici.», a ainsi expliqué Denis Bouanga en conférence de presse. Courtisé un peu partout, le joueur de l'ASSE ne dirait donc pas non à continuer l'aventure dans le Forez.