Mercato - ASSE : Bernardoni est prévenu pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur l'avenir de Paul Bernadoni, Saïd Chabane, président d'Angers, ne cache pas qu'un départ en fin de saison est envisagé.

Titulaire lors de la première partie de saison avec Angers, Paul Bernardoni a finalement perdu sa place de titulaire après être tombé malade. En quête d'un gardien de but, l'ASSE a profité de la situation pour obtenir le prêt de l'ancien Nîmois sans option d'achat. En fin de saison, Paul Bernardoni devrait donc retourner au SCO où son avenir n'est toutefois pas garanti comme l'assure Saïd Chabane.

Angers ouvre la porte à Bernardoni

« Cet hiver, on a prêté deux joueurs, Sada Thioub et Paul Bernardoni, à Saint-Étienne, qui est désormais un concurrent pour le maintien. Vous me demandez si c'est une erreur ? Vous voulez avoir des gamins heureux ou malheureux ? Ceux qui restent doivent être heureux (...) Est-ce qu'il a été mauvais avant sa blessure ? Non. Simplement, à un moment, des éléments sont intervenus. C'est un actif du club. On n'a pas le droit de faire n'importe quoi avec », assure le président d'Angers à L'Equipe.

Articles liés