Au lendemain de l'élimination du PSG contre le Real Madrid, Daniel Riolo attend de grands changements à Paris pour relancer le projet.
Comme trop souvent ces dernières saisons, le PSG a connu une terrible désillusion sur le plan européen. Très bien parti face au Real Madrid, le club parisien a tout gâché dans les 30 dernières minutes, permettant au Real Madrid d'inverser la tendance pour finalement se hisser en quart de finale de la Ligue des Champions. Pour changer la donne, Daniel Riolo réclame une révolution du projet QSI.
«Sans une révolution interne, le PSG est un club mort!»
« Non monsieur Al-Khelaïfi, ce n’est pas l’arbitre le fautif à Madrid. C’est vous! Vous seul qui depuis des années êtes partout et nulle part. Vous, qui voulez diriger le PSG et le foot mondial sans rien connaître ni de ce club ni de ce sport. Vous qui êtes en train de saborder le PSG tout en étant honni de toute l’Europe sauf de votre nouvel ami, l’opportuniste Ceferin. Le plus gros exploit de Paris, c’est quand même d’avoir réussi à faire en sorte que même les supporters du Barça souhaitaient la qualification du Real! Je ne sais pas si on mesure le rejet culturel dont fait l’objet le PSG ! Assurément et je l’affirme sans la moindre exagération, sans une révolution interne, le PSG est un club mort! », lance le journaliste dans son édito pour RMC.