Très critiqué en ce moment, notamment avec l’élimination du PSG de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino aurait bien pu être débarqué plus tôt cette saison.
C’est un échec total. Au lendemain de la défaite du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, tout est remis en question, des joueurs jusqu’aux dirigeants. C’est notamment le cas de Leonardo et de Mauricio Pochettino, le premier coupable d’avoir construit une équipe ingérable et le second jugé incapable de la faire jouer. Comme nous vous l’avions révélé sur le10sport.com, un départ de Pochettino est depuis longtemps évoqué au sein du PSG, mais son directeur sportif pourrait également payer le prix de cette nouvelle catastrophe.
Pochettino gardé faute de remplaçants
L’un des deux aurait déjà pu être éjecté du projet QSI cet hiver. D’après les informations de TMW, au Paris Saint-Germain on aurait bel et bien tenté de se séparer de Mauricio Pochettino en janvier dernier. Une certaine cassure avait vraisemblablement été décelée par les dirigeants, qui n’ont finalement pas su trouver de remplaçant à la hauteur... ou même qui veuille prendre une équipe comme le PSG en plein milieu de la saison.