Pour succéder à Kylian Mbappé, le PSG a pensé à Robert Lewandowski. Manchester United serait aussi venu aux renseignements ces derniers jours.
Après l’élimination en 8ème de finale de Ligue des Champions, le départ de Kylian Mbappé ne fait presque plus de doute. En fin de contrat cet été avec le PSG, l’attaquant français a un accord de principe avec le Real Madrid comme Le 10 Sport vous l'a annoncé en exclusivité. L’été dernier, nous vous dévoilions le plan du PSG pour sa succession. Robert Lewandowski fait partie de la short-list de Leonardo. Mais l’attaquant du Bayern Munich a la cote.
Manchester United serait venu aux renseignements
A en croire les informations de Sky Sports, Manchester United aurait pris des renseignements sur la situation de l’attaquant polonais. Cependant, il n’y aurait rien de chaud pour le moment. Aucune négociation ne serait en cours et aucune offre n’aurait encore été faite. La prochaine étape, ce sont des discussions qui devraient avoir lieu dans les prochaines semaines entre Pini Zahavi, l’agent de Robert Lewandowski, et le Bayern Munich au sujet d’une prolongation de contrat. Le PSG a toujours un coup à jouer.