Mercato - ASSE : Cet ancien du club qui affiche un gros regret sur son départ...
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Barré par la concurrence, Stefan Bajic reconnait qu'il regrette de ne pas avoir eu plus sa chance à l'ASSE, son club formateur.

Formé à l'ASSE, Stefan Bajic a rapidement été présenté comme l'un des plus grands espoirs à son poste. Cependant, il n'a jamais réussi à s'imposer chez les Verts, et c'est même un autre portier issu de la formation stéphanoise qui a pris la place dans les buts, à savoir Etienne Green. Cet hiver, l'ASSE a en plus obtenu le prêt de Paul Bernardoni, ce qui ne laisse plus d'options à Stefan Bajic qui s'est finalement engagé à Peu en Ligue 2. Et il reconnaît qu'il a un petit regret. 

Bajic a des regrets

« Malheureusement à Sainté, je n'ai pas réussi à enchainer beaucoup de matchs, ici j'apprends le métier de numéro 1, je reste un jeune joueur de 20 ans, il ne faut pas négliger une expérience en L2. [...] Je n'ai pas de regret dans ma vie du moment que j'ai toujours donné le maximum, il m'a manqué une étape de prêt à un moment donné, aujourd'hui je suis en L2 dans cette étape qui m'a manqué, il faut enchainer et continuer d'être performant. [...] Devoir quitter Sainté ? C'est une blessure oui et non, ce n'est jamais évident de quitter son club formateur avec un goût d'inachevé. La vie continue, si je progresse, je suis heureux. Il faut laisser le passé dans le passé et se concentrer sur le présent », assure-t-il à France Bleu.

Articles liés