Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel sur le point de boucler un renfort de taille à 0€ ?

Afin de remplacer Mathieu Debuchy, l'ASSE espère accueillir Wajdi Kechrida. Et les négociations avanceraient bien avec le joueur de l'Etoile Sportive du Sahel.

C’est désormais officiel ! Claude Puel a annoncé en conférence de presse le départ de Mathieu Debuchy, sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin prochain. Le club stéphanois est donc en quête d’un remplaçant, malgré une situation financière compliquée. « Ça fait trois mercatos que Saint-Étienne n'est pas acteur sur le marché et sur le plan financier (…) Il sera difficile d'être acteur une nouvelle fois cet été et je pense que nous ne serons pas les seuls » a confié Puel. L’ASSE cherche à recruter des joueurs libres et aurait trouvé son bonheur en Tunisie.

L'ASSE a déniché le remplaçant de Debuchy 

France Football annonçait le 15 mai dernier que le club du Forez avaient activé la piste menant à Wajdi Kechrida, sous contrat jusqu’en juin avec l’Etoile Sportive du Sahel. Et selon les informations de But Football Club, les négociations iraient dans le bon sens. Le joueur tunisien voudrait rejoindre l’ASSE et serait prêt à repousser les appels du Besiktas, également intéressé. Kechrida serait proche de trouver un accord avec l’équipe stéphanoise et pourrait être la première recrue estivale des Verts.

Articles liés