Foot - Mercato
Mercato : Après Lewandowski, Barcelone dépouille Tuchel

Depuis le début de ce mercato, le Barça ne cesse de devancer le Chelsea de Thomas Tuchel dans plusieurs dossiers importants. Après s'être offert Robert Lewandowski, Jules Koundé et Raphinha au nez et à la barbe des Blues, le Barça pourrait une nouvelle fois piocher dans l'effectif de Tuchel. Marcos Alonso devrait suivre les traces d'Andreas Christensen, parti de Chelsea cet été pour Barcelone.

Le Barça fait ses courses à Chelsea durant ce mercato ! Les Blaugrana se sont offerts Andreas Christensen en début de mercato et pourrait rééditer le même coup avec Marcos Alonso. En effet, le joueur est absent du groupe de Thomas Tuchel pour la rencontre face à Everton ce samedi. 

Le Barça règle les derniers détails

Selon les informations de Fabrizio Romano, l'absence de Marcos Alonso dans le groupe des Blues qui se déplacent à Everton, serait liée à son transfert vers le FC Barcelone. Il indique que les deux clubs règleraient les derniers détails et que le deal devrait se finaliser dans les jours à venir. Un nouveau coup de massue pour les Blues...

Chelsea dépouillé par le Barça

Le club catalan ne cesse de jouer des mauvais tours à Chelsea et pourrait en réserver un ultime avec César Azpilicueta. Raphinha et Jules Koundé étaient d'accord avec Chelsea avant que les Catalans n'entrent dans la danse pour les recruter. Robert Lewandowski était également pisté, mais ne voulait que le FC Barcelone. Chelsea a aussi vu Andreas Christensen quitter la capitale londonienne pour la Catalogne. Marcos Alonso devrait donc être le prochain à suivre le pas.

Articles liés