Conseiller football du PSG, Luis Campos aurait des vues sur Wesley Fofana, mais devrait se mesurer à Thomas Tuchel, ancien coach du Paris Saint-Germain qui opère à Chelsea désormais. Le technicien allemand semble faire preuve d’une détermination sans faille bien que Leicester City ne cesse de repousser les avances des Blues.
WesleyFofana pourrait-il être la recrue défensive tant attendue cet été par LuisCampos ? L’Equipe a dernièrement affirmé que le conseiller football du PSG aurait la ferme intention d’injecter du sang neuf au sein de la défense centrale du ParisSaint-Germain après l’arrivée du polyvalent NordiMukiele. Depuis le début du mercato, la priorité de Campos ne serait autre que Milan Skriniar dans ce secteur de jeu.
Campos en pince pour Fofana, mais…
Cependant, les demandes financières de l’Inter au niveau de l’indemnité du transfert, qui s’élèveraient jusqu’à 80M€, auraient particulièrement refroidi le PSG alors que Skriniar sera libre de tout contrat en juin prochain. De quoi permettre à LuisCampos de se pencher sur le dossier Wesley Fofana qui semble vouloir changer d’air après avoir retiré les mentions LeicesterCity de ses bios Twitter et Instagram. Cependant, le Chelsea de ThomasTuchel serait déjà passé à l’action.
Chelsea have submitted a fresh proposal for Wesley Fofana on Friday in excess of £70m. Leicester have turned down the proposal, Rodgers also insists he's not for sale. ?? #CFC ...but Chelsea are determined to try again for Fofana.The player would be 100% keen on the move. pic.twitter.com/u8ccvb9p4D
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 6, 2022
Chelsea une nouvelle fois recalé pour Fofana, Tuchel va revenir à la charge
Ces derniers jours, il est question d’une volonté claire de Chelsea de s’attacher les services de WesleyFofana. D’ailleurs, les Blues auraient soumis une nouvelle offre de transfert à LeicesterCity qui s’élèverait à 82M€ selon FabrizioRomano. Mais une fois encore, les Foxes auraient repoussé ladite proposition de Chelsea en insistant, par le biais de leur entraîneur BrendanRodgers, que Fofana n’est pas à vendre. Pour autant, Chelsea prévoirait de revenir à la charge. Le PSG est fixé.