Mbappé va plomber le mercato du PSG ?
Axel Cornic

Proche de la fin de son contrat, Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà annoncé sa volonté de quitter le Paris Saint-Germain, même si rien n’est encore officiel. Mais de nombreuses pistes sont déjà annoncées pour oublier la star française et c’est notamment le cas de Rafale Leão, actuellement à l’AC Milan.

La succession de Kylian Mbappé au PSG fait débat en ce moment et au sein du club on semble bien s’y préparer. Plusieurs dossiers importants auraient d’ores et déjà été activés, avec notamment le retour de la piste Victor Osimhen dont nous vous avions parlé sur le10sport.com l’été dernier.

Un coup à 175M€ ?

Une autre star de Serie A est annoncée dans le viseur du PSG et il s’agit de Rafael Leão, qui a pu côtoyer Luis Campos au LOSC par le passé. Sous contrat jusqu’en juin 2028, l’attaquant portugais peut quitter l’AC Milan grâce à une clause de départ fixée à 175M€, ce qui ferait de lui l’un des joueurs les plus chers de l’histoire du football.

« On compte autant sur Leão que le PSG sur Mbappé »

Au micro de Sky Sport Italia, Stefano Pioli s’est exprimé au sujet de la situation de Leão, le comparant notamment à Kylian Mbappé. « Nous l'avons accompagné et il nous a laissé l'accompagner. Il est sur le point de devenir le champion que j’ai toujours pensé qu’il pourrait devenir. Non seulement dans le jeu et les buts, mais aussi dans les attitudes » a déclaré le coach de l’AC Milan. « On compte autant sur Leão que le PSG sur Mbappé et City sur Haaland. Maintenant Leão est au top, c'est difficile pour les défenseurs de le garder ».

Articles liés