Libre en fin de saison, Kylian Mbappé est annoncé avec insistance au Real Madrid, un sujet dont ne parleraient pas les joueurs du PSG à en croire Lucas Hernandez et Fabian Ruiz. En revanche, la situation de l’international français ne laisse pas indifférent le vestiaire merengue comme l’a avoué Aurélien Tchouameni, de quoi faire réagir Daniel Riolo.
Actuellement dans sa dernière année de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé a l’embarras du choix pour son avenir et se dirigerait vers le Real Madrid selon Le Parisien, un accord ayant même été annoncé par Foot Mercato au début de l’année. Forcément, le feuilleton Mbappé fait encore du bruit, un sujet dont ferait abstraction le vestiaire du PSG à en croire plusieurs joueurs du club, à l’instar de FabianRuiz. « C’est Kylian qui va décider, on n'en parle pas. On parle de foot uniquement, le seul thème dans le vestiaire, c'est le match de demain (mercredi) », déclarait-il mardi en conférence de presse. Du côté du RealMadrid, c’est en revanche différent.
Le PSG face à un casse-tête redoutable ! https://t.co/FChuNMZOGc pic.twitter.com/igccqwMhKM
— le10sport (@le10sport) February 13, 2024
« On en parle dans les vestiaires de temps en temps »
Interrogé par Canal+ après la courte victoire obtenue sur la pelouse de Leipzig (1-0), Aurélien Tchouameni a révélé que le dossier Mbappé était parfois un sujet de discussion au sein du Real Madrid. « On en parle dans les vestiaires de temps en temps. C’est un sujet important depuis pas mal d’années. On espère que ça va se décanter dans les semaines à venir », a confié l’international français. Sur RMC, DanielRiolo a commenté cette sortie.
« Les joueurs ont le droit de parler dans le vestiaire »
« On le pense tous qu'il va partir. Mais je ne sais pas ce qu'on peut tirer de cette déclaration de Tchouaméni. Les joueurs ont le droit de parler dans le vestiaire », a lâché le journaliste de RMC dans l’After Foot. La décision de KylianMbappé est désormais attendue alors que le PSG retrouve la Ligue des champions ce mercredi à l’occasion du huitième de finale aller de Ligue des champions.