Nasser Al-Khelaïfi travaillerait en sous-marin lors de ce mercato estival. Le président du PSG mènerait les discussions dans le dossier Harry Kane, mais ferait aussi son possible pour se séparer de Kylian Mbappé. Mais pour Daniel Riolo, le dirigeant qatari mène le club à sa perte en raison de ses décisions dans le dossier Mbappé, mais aussi Ousmane Dembélé.
Le prix de Kylian Mbappé a filtré. Selon les informations de la presse espagnole, le PSG réclamerait près de 250M€ pour lâcher Kylian Mbappé, libre de tout contrat dans un an. Le Real Madrid n'envisagerait pas de payer autant cet été et pourrait réclamer au club parisien un effort financier selon la COPE.
Le clan Mbappé lâche une annonce au Real Madrid, le PSG va halluciner https://t.co/V7rE4Xcduy pic.twitter.com/POxZcegA8j
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Un contrat longue durée évoqué pour Dembélé
En attendant un accord, le PSG travaille sur la succession de Mbappé. La priorité de Nasser Al-Khelaïfi serait Ousmane Dembélé. Selon RMC Sport, les deux parties seraient sur le point de s'entendre sur un contrat de cinq ans. Une décision incompréhensible pour Daniel Riolo.
Riolo allume Nasser Al-Khelaïfi
« Et donc parce que le pire président de l’histoire du foot n’apprend rien, il va vraiment signer Dembele 5 ans ?? 5 ans ?? Et par ailleurs il veut 200 pour un joueur libre dans un an ? Mais à part les demeures qui errent sur Twitter qui croit vraiment a toute cette com’ foireuse ? » a confié le chroniqueur sur Twitter.