Dernièrement, les propos de Marquinhos au sujet de Kylian Mbappé ont fait couler beaucoup d'encre au sein du PSG. Au sein de la direction, on espérait plus de neutralité de la part du vestiaire. Une consigne, qui n'a pas été respectée puisque Warren Zaïre-Emery n'a pas hésité à prendre position sur un autre dossier brûlant, celui qui concerne Hugo Ekitike.
Ces derniers jours, il a beaucoup été question de Kylian Mbappé. A un an de la fin de son contrat, le joueur de 24 ans est poussé vers la sortie par le PSG. Comme l'a admis Marquinhos, cela pourrait être une lourde perte pour le club parisien. « On veut toujours avoir les grands joueurs à nos côtés, j'espère qu'on aura une bonne solution pour qu'il puisse revenir et nous aider pour cette saison » a confié le défenseur brésilien. Arrivé cet été, Lucas Hernandez a tenu un discours similaire : « C'est une évidence qu'il vaut mieux l'avoir avec soi. On va voir ce qu'il va se passer ».
Le clan Mbappé lâche une annonce au Real Madrid, le PSG va halluciner https://t.co/V7rE4Xcduy pic.twitter.com/POxZcegA8j
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Le Qatar remonte les bretelles de Marquinhos
Au sein du PSG, ces déclarations n'ont pas fait l'unanimité. Le club espérait plus de neutralité de la part de ses joueurs, surtout au vu de la sensibilité de ce dossier. Une consigne non-suivie par Warren Zaïre-Emery, qui a exprimé son avis sur un autre dossier chaud. Le milieu de terrain a pris position au sujet de l'avenir d'Hugo Ekitike, dont l'avenir au PSG reste incertain.
Le vestiaire prend position dans un autre dossier
« Hugo c'est un très bon ami, j'aime bien comment il joue et sa façon d'être avec moi. Je suis très content de jouer avec lui. Comme je dis, tout le monde n'est pas encore prêt et on essaye d'être le mieux possible. Son match est vraiment bien avec un but et une passe décisive. J'espère que cela va continuer pour lui. Je pense qu'on lui fait tous confiance donc on souhaite qu'il soit dans les meilleures conditions possibles par rapport à la saison dernière. Et on espère que cela ira le mieux pour lui » a confié Zaïre-Emery après la défaite de son équipe face à Osaka ce vendredi (2-3).