Un attaquant débarque à l'OM, il se lâche sur son transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après avoir attiré Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi et Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM a poursuivi son mercato en recrutant Ismaïla Sarr. L'ancien Rennais quitte donc Watford et l'Angleterre pour faire son retour en France. Et visiblement, l'international sénégalais n'a pas attendu longtemps pour faire son choix.

Sarr dévoile les coulisses de son transfert

« Avant mon arrivée, j’ai parlé avec le coach, le président et tout le staff. Ils m’ont parlé, j’ai beaucoup aimé le plan de jeu et le projet. À cause de ça, quand ils m’ont proposé de venir à l’OM, j’ai pas trop réfléchi ! J’ai l’ambition de faire quelque chose, ici, à l’OM », lance le nouvel ailier de l'OM sur le médias du club phocéen, avant d'afficher son impatience.

«J’ai hâte de découvrir le Vélodrome avec le maillot de l’OM»

« J’ai hâte de découvrir le Vélodrome avec le maillot de l’OM. Je suis pressé de commencer le championnat et les autres compétitions. J’aime les supporters de l’OM, on va mouiller le maillot, on va tout donner sur le terrain. Je sais bien que eux aussi (les supporters) vont tout donner. On va faire un bon truc ensemble », ajoute Ismaïla Sarr.

Articles liés