Marseille a déjà bien avancé sur son mercato. Pas moins de quatre joueurs sont déjà arrivés à l'OM, et ce n'est pas fini. Le club marseillais cherche encore à se renforcer à plusieurs postes. Pablo Longoria veut aussi dégraisser, et se séparer de certains éléments. Jordan Amavi par exemple pourrait bien être prêté dans un autre club de Ligue 1.
Pablo Longoria a décidé d'accélérer sur le mercato. Le président de l'OM désire offrir le plus vite possible une équipe compétitive à son nouvel entraîneur, Marcelino. Il faut dire que le temps presse, car le 8 ou 9 août, les coéquipiers de Valentin Rongier disputeront le match aller du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions.
L'attaque marseillaise a bien été renforcée
Dernièrement c'est pour l'attaque de l'OM que PabloLongoria s'est activé. L'Espagnol a fait venir Pierre-Emerick Aubameyang, mais aussi Ismaïla Sarr. D'autres attaquants pourraient débarquer à Marseille, car les négociations continuent avec Iliman Ndiaye, et même Alexis Sanchez.
L’OM flambe sur le mercato, Guendouzi va le payer cash https://t.co/u4CraYGPIx pic.twitter.com/OgKLZz30dO
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Amavi va partir en prêt
Pablo Longoria va aussi devoir se séparer de certains joueurs sur lesquels Marcelino ne compte plus. C'est le cas pour Jordan Amavi. L'ancien joueur de l'OGC Nice devrait partir en prêt dans un club de Ligue 1 selon les informations de Foot Mercato. Le nom de la formation en question n'a pas filtré, ni même si l'opération sera accompagnée d'une option d'achat ou non.