Déclassé au PSG depuis de nombreuses saisons, Layvin Kurzawa fait toujours partie de l'effectif parisien. Bien qu'il soit de la tournée au Japon où il engrange des minutes, le latéral gauche n'est toujours pas désiré par le club de la capitale. Sous contrat jusqu'en 2024, le Français est invité à se trouver une porte de sortie.
La direction du PSG, Luis Campos en tête, est particulièrement attendue sur sa capacité à vendre ses éléments les moins désirés. L'été dernier, le club de la capitale avait prêté bon nombre de ses joueurs. Lors de ce mercato estival, Paris doit être en mesure de tourner définitivement certaines pages.
PSG : Une incroyable fake news révélée pour ce transfert https://t.co/xArfItUEZl pic.twitter.com/k7C4o1Iu6i
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Kurzawa, un transfert toujours d'actualité
Bien que Layvin Kurzawa a été retenu dans le groupe pour le Japon, le latéral français n'est toujours souhaité comme élément de l'effectif par sa direction. En effet, d'après les informations de L'ÉQUIPE, l'avenir de Layvin Kurzawa ne semble toujours pas s'inscrire au PSG.
Une mise à l'écart en approche
Le choix du PSG de ramener Layvin Kurzawa en tournée est dû à l'absence de Nuno Mendes. En outre, la volonté du club d'adapter le programme de reprise de Bernat a fait le jeu du joueur de 30 ans. Toujours d'après L'ÉQUIPE, le Français pourrait bien être invité à s'entraîner ailleurs à son retour d'Asie. Le PSG compte sur Mendes, Hernandez et Nhaga.