Le mercato estival va encore agiter les clubs pendant un mois, notamment le PSG. Des départs sont attendus dans la capitale, cela pourrait être le cas de Layvin Kurzawa, pourtant convié au stage de pré-saison. Juan Bernat devrait connaître le même sort que son homologue français.
Avec la blessure de Nuno Mendes qui s’éternise un peu, le PSG a dû convier Layvin Kurzawa pour la tournée de pré-saison en Asie. Une option qui n’était, au départ, pas envisagée. Mais face à l’urgence à ce poste, Luis Enrique a décidé de faire confiance au latéral gauche français qui sort d’une saison galère à Fulham.
Kurzawa réintégré… avant de retourner dans le loft
En jambes lors des premiers matchs de préparation du PSG, Layvin Kurzawa peut-il rester à Paris la saison prochaine ? C’est loin d’être la tendance. D’après les informations du journal L’Équipe, l’ancien joueur de l’AS Monaco devrait être invité à intégrer le loft au retour du stage et, ensuite, à se trouver un point de chute.
PSG : Une terrible nouvelle à 192M€ tombe pour Mbappé https://t.co/ZZOOLM5Mco pic.twitter.com/JVGCjf056E
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Bernat aussi sur le départ
Cette situation pourrait également être celle de Juan Bernat. L’international espagnol, qui évolue au même poste que Layvin Kurzawa, n’entre pas non plus dans les plans de LuisEnrique. Le PSG veut s’en séparer cet été, reste à trouver preneur !