Bien décidé à aller au bout de son bras de fer avec Kylian Mbappé jusqu'à ce que l'attaquant cède, le PSG prépare son départ et donc l'arrivée de son successeur. Ils sont nombreux à prétendre remplacer le natif de Bondy et il se pourrait bien que l'heureux élu soit Gonçalo Ramos. D'ailleurs, son entraineur s'attend à le voir partir.
Nasser Al-Khelaïfi ne veut plus céder aux caprices de Kylian Mbappé. Le président du PSG a durci le ton ces dernières semaines avec son attaquant. Le meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale ne veut pas prolonger et Paris ne veut pas le voir partir libre en 2024. Pour faire craquer Mbappé, le PSG l'a donc écarté du groupe tant qu'il n'a pas pris sa décision. Plusieurs profils attirent l'attention de Luis Campos pour le remplacer, à commencer par celui de Gonçalo Ramos.
Le PSG va connaître un gros échec sur le mercato, la mèche est vendue https://t.co/FlTcj2WTXn pic.twitter.com/GDusdZqUHi
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Gonçalo Ramos au PSG ?
Le PSG aimerait une nouvelle fois aller piocher au Portugal en s'offrant les services de Gonçalo Ramos. L'attaquant portugais sort d'une saison pleine avec Benfica et comme le veut la logique sportive et financière du club lisobète, il se pourrait bien que la pépite soit vendue en cas d'offre exceptionnelle. Un temps réticent, les Aigles ouvrent désormais la porte à un départ de Ramos.
«On doit se préparer à un éventuel départ»
Cette fois-ci, c'est le coach de Benfica qui a fait peur de ses craintes au sujet d'un possible transfert de Gonçalo Ramos. « Je n'ai aucune garantie, ça fait partie de notre philosophie de parfois vendre des top joueurs. Si je pouvais choisir j'aimerais qu'il reste, mais je suis réaliste alors on doit se préparer à un éventuel départ », a déclaré Roger Schmidt dans des propos rapportés par Trivela. Le buteur mexicain de Feyenoord Santiago Giménez pourrait venir le remplacer dans les semaines à venir selon Record. La fenêtre de tir semble enfin s'ouvrir pour le PSG.