Mercato : L’Arabie Saoudite tente un nouveau coup au PSG
Baptiste Berkowicz

De retour au PSG après son prêt décevant du côté de Benfica, Julian Draxler a été placé sur la liste des transferts par les dirigeants parisiens. Sous contrat jusqu'en 2024 avec Paris, le milieu offensif allemand intéresse particulièrement l'Arabie saoudite. Les Saoudiens ont fait du PSG une véritable cible lors de ce mercato estival. 

Le PSG s'active en coulisses. Les dirigeants parisiens tentent de trouver des portes de sorties aux joueurs qu'ils ne désirent plus. En ce sens, Julian Draxler voit son avenir s'assombrir au sein du club de la capitale et devrait faire ses valises cet été. 

L'Arabie saoudite s'active pour Draxler 

Arrivé au PSG en janvier 2017, Julian Draxler n'a pas su faire preuve de régularité afin de s'imposer dans le club parisien. Un départ est souhaité par les dirigeants du PSG. D'après les informations de Bild, le joueur allemand suscite l'intérêt des clubs saoudiens. Néanmoins, aucune offre n'a encore été dégainée par l'Arabie saoudite

Le joueur n'est pas dans les plans du PSG

Comme la plupart des joueurs indésirables du club de capitale à l'image de Leandro Paredes ou encore Georginio Wijnaldum, Julian Draxler ne rentre pas dans l'équation souhaitée par Luis Enrique. Le milieu offensif allemand sera invité à se trouver une porte de sortie rapidement. Reste à savoir si la perspective d'évoluer en Arabie Saoudite pourra le convaincre.

Articles liés