Pour continuer à recruter sans se soucier du fair-play financier mais surtout pour alléger sa masse salariale, le PSG compte se séparer de plusieurs membres de son effectif. Juan Bernat en ferait partie puisqu'il n'entrerait pas dans les plans de Luis Enrique. Mais voilà, le latéral parisien repousserait les offres....
Le mercato bat son plein en ce moment du côté du PSG. Le dossier Kylian Mbappé préoccupe grandement les dirigeants du club de la capitale qui n'en oublient pas les autres gros problèmes à régler. Comme la saison passée, Luis Campos souhaite se débarrasser de certains joueurs et sa prochaine victime pourrait se nommer Juan Bernat.
Mercato : Une star va trahir le PSG ! https://t.co/todqSKLWXT pic.twitter.com/vQzmwAnAwt
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
Bernat poussé vers la sortie
A l'image de Georgino Wijnaldum, le défenseur espagnol n'entrerait pas dans les plans de Luis Enrique selon Sports Zone. Bien que convoqué pour le stage au Japon, le PSG aimerait donc se séparer de Juan Bernat et le joueur aurait déjà reçu deux offres. Or, il ne semble pas décider à s'en aller.
Bernat recale la Turquie
En effet, Sports Zone indique que Juan Bernat aurait décliné les approches de Galatasaray, club où il aurait pu retrouver un certain Mauro Icardi, ainsi que celles du Fenerbahce. Le PSG risque d'avoir du mal à se séparer de son joueur.