Le PSG va connaître un gros échec sur le mercato, la mèche est vendue
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le chantier principal du mercato du PSG se situe dans le recrutement d’un attaquant de pointe. Si Paris s’est rapidement positionné sur plusieurs profils, le club parisien subit plusieurs échecs de taille à ce sujet, et ce, depuis plusieurs semaines. Cette situation ne devrait pas s’arranger puisque pisté par le PSG, Rasmus Hojlund devrait s’engager avec Manchester United alors que l’Atalanta Bergame tient déjà son remplaçant.

Rasmus Hojlund va signer à Manchester United malgré l’intérêt du PSG

Car alors qu’Harry Kane semble clairement avoir donné sa parole pour une arrivée au Bayern Munich dans les prochaines semaines, c’est un autre attaquant qui va passer sous le nez du PSG. Alors que le club parisien avait transmis une offre à l’Atalanta Bergame pour le jeune attaquant Rasmus Hojlund, le buteur danois de 20 ans devrait finalement s’engager avec Manchester United contre 65 M€ selon l’Eco di Bergamo.

L’Atalanta tient déjà le remplaçant d’Hojlund

Si le transfert de Rasmus Hojlund n’est pas encore officiel, l’Atalanta Bergame tient déjà son remplaçant. Le club italien vient en effet d’annoncer l’arrivée de l’ancien buteur de Reims El Bilal Touré en provenance d’Almeria contre une somme autour de 30 M€ comme le précise FootMercato. Un nouveau buteur va donc échapper au PSG

Articles liés