La tension monte entre le PSG et Kylian Mbappé. Afin de pousser la star de 24 ans à accepter un transfert cet été, le club de la capitale est prêt à tout. Ainsi, l'international français a été privé de tournée au Japon, et Marquinhos n'a pas échappé aux questions à ce sujet. Néanmoins, la réponse du défenseur central brésilien n'aurait pas été spécialement appréciée au Qatar.
Le torchon brûle entre Kylian Mbappé et le PSG. Alors que la star de 24 ans souhaite honorer son contrat jusqu’au bout, le club de la capitale lui a ouvert la porte cet été pour éviter qu’il ne parte libre en 2024. Depuis, rien ne va plus entre les deux parties. La direction parisienne fait tout son possible pour le pousser à accepter un transfert. Dans cette optique, Kylian Mbappé a été mis à l’écart de la tournée au Japon. Et Marquinhos n’a pas échappé aux questions à ce sujet.
Mbappé va perdre gros avec son transfert, le PSG est piégé https://t.co/eb5KCHLY4G pic.twitter.com/VUny8u3liV
— le10sport (@le10sport) July 26, 2023
«On veut toujours avoir les grands joueurs à nos côtés»
« Même au Japon, vous êtes là avec vos questions. C'est délicat. C'est un joueur exceptionnel, très fort mais c'est une décision qui passe au-dessus de nous les joueurs. C'est une question pour la direction. On veut toujours avoir les grands joueurs à nos côtés, j'espère qu'on aura une bonne solution pour qu'il puisse revenir et nous aider pour cette saison » a lâché Marquinhos très récemment.
Le PSG enrage après la réponse de Marquinhos
Mais d’après les informations de RMC Sport, la déclaration de Marquinhos concernant le cas de Kylian Mbappé n’aurait pas été spécialement appréciée au PSG. La direction parisienne attendait une réponse plus neutre de la part du capitaine parisien. Sa prise de liberté dans sa réponse n’a pas été bien reçue à Doha. Alors que la tension monte entre le PSG et Kylian Mbappé, Marquinhos pourrait en subir les conséquences...