Mbappé : Echec et mat pour le PSG, le Real Madrid jubile
Thomas Bourseau

Cela fait une semaine que le feuilleton Kylian Mbappé met le feu au mercato. Le PSG serait déterminé à le vendre dès cet été en cas de non prolongation de contrat Néanmoins, Mbappé ne va pas se plier à l’exigence du Paris Saint-Germain et compte honorer son contrat. De quoi faire jubiler le Real Madrid.

Il y a tout juste une semaine, et la divulgation de L’Equipe du courrier envoyé par le clan KylianMbappé au PSG concernant sa décision de ne pas activer la clause pour prolonger son contrat, la presse était en feu. Et pour cause, il était alors spécifié que le PSG, choqué par le timing de cette annonce, refuserait catégoriquement de voir Kylian Mbappé quitter le club en tant qu’agent libre en juin 2024.

Le PSG met la pression à Mbappé…qui reste de marbre

Pour ce faire, le PSG laisserait deux solutions à KylianMbappé : prolonger son contrat au PSG et partir dans un an, ou bien être transféré avant la clôture du mercato estival. Néanmoins, que ce soit par le biais d’un tweet, en conférence de presse ou pour Téléfoot, le meilleur buteur de l’histoire du ParisSaint-Germain a confirmé sa présence au club la saison prochaine.

Mbappé ne va pas partir, le Real Madrid s’en frotte les mains

Et ce n’est pas Marca qui dira le contraire. Le média madrilène affirme que Kylian Mbappé ne répondrait pas au coup de pression du PSG. Quand bien même le champion de France le placerait sur le marché étant à l’écoute des offres afin de le vendre au plus offrant cet été, Mbappé compterait bien honorer son bail à son terme et étudier les possibilités pour la suite. Ce qui collerait parfaitement au plan du RealMadrid. Le club merengue serait prêt à l’accueillir, mais pas à débourser une somme astronomique pour le recruter au PSG cet été alors qu’il sera libre dans une saison. Le PSG en danger, le RealMadrid s’en frotte les mains.

Articles liés