A la fin de la dernière saison, le PSG s'est séparé de Christophe Galtier, avant de s'offrir les services de Luis Enrique. Présent en conférence de presse après la victoire de son équipe face au Havre, le coach espagnol s'est livré sur son arrivée à Paris. Et il a avoué que la direction du PSG l'avait recruté pour pratiquer un football offensif.
Alors que le PSG est passé totalement à côté de la deuxième partie de la saison 2022-2023, Nasser Al-Khelaïfi a décidé de changer d'entraineur. En effet, le président parisien a remplacé Christophe Galtier par Luis Enrique à la fin du dernier exercice.
PSG : Mbappé les recale pour son transfert https://t.co/0y3izYLUgn pic.twitter.com/GzyHVaBSHj
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Le PSG a remplacé Galtier par Luis Enrique
Présent en conférence de presse après la victoire du PSG face au Havre ce dimanche après-midi (0-2), Luis Enrique est revenu sur sa signature à Paris. Et il a reconnu que la direction rouge et bleu l'avait recruté pour pratiquer un football offensif.
«Le PSG m'a fait venir pour qu'on pratique un football offensif»
« Le PSG a-t-il démontré qu'il pouvait être une équipe de transition ? On fait partie des rares équipes capables de pratiquer à la fois un foot de transition et de possession. Le PSG m'a fait venir pour qu'on pratique un football offensif, qui donne du plaisir aux supporters. Je n'aime pas forcément le foot qu'on a pratiqué aujourd'hui (dimanche), mais on a démontré qu'on pouvait faire les deux », a confié Luis Enrique dans des propos rapportés par L'Equipe.