Etincelant sous les couleurs de Reims depuis le début de saison, Falorun Balogun aurait tapé dans l'oeil de l'OM, qui aimerait boucler un transfert dès cet été. Toutefois, Pablo Longoria devrait se frotter au LOSC, à l'AS Monaco et à l'AC Milan pour le transfert du buteur de 21 ans.
Arrivé au Stade de Reims lors du dernier mercato estival, Folarun Balogun ne cesse d'impressionner en Ligue 1. En effet, le buteur prêté par Arsenal enchaine les prestations de haut volée, ayant inscrit 18 réalisations en 29 matchs joués cette saison. Ce qui n'a pas échappé à l'OM.
Frustré, Guendouzi lâche tout sur l’OM https://t.co/DoQVDVrCls pic.twitter.com/ieRZIe5kUL
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
L'OM en pince pour Balogun
Alors que Falorun Balogun brille sous les couleurs du Stade de Reims depuis sa signature, l'OM serait totalement tombé sous son charme. En effet, Pablo Longoria verrait d'un très bon oeil l'idée de boucler le transfert de l'attaquant anglais de 21 ans. Toutefois, le président de l'OM serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier.
Le LOSC, l'AS Monaco et l'AC Milan à l'affût ?
Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce lundi matin, Falorun Balogun serait également dans le viseur du LOSC, de l'AS Monaco et de l'AC Milan. A en croire le média français, les Dogues seraient en quête du successeur de Jonathan David (23 ans), qui serait promis à un transfert cet été, et le club du Rocher préparerait le potentiel départ de Wissam Ben Yedder (32 ans). L'OM est prévenu.