Comme depuis plusieurs matchs, Jonathan Clauss a déçu face à Lorient dimanche soir. Le latéral est en perte totale de vitesse et sa fin de saison vire au cauchemar. Daniel Riolo ne comprend pas pourquoi il n'a toujours pas eu une réaction afin de se remobiliser et essuyer la déception de sa non-sélection au Mondial.
Le calvaire continue pour Jonathan Clauss. L'ancien lensois cristallise l'attention à l'OM où il est devenu le bouc émissaire par excellence ces derniers jours. En froid avec Igor Tudor, il peine également à se remettre de sa non-sélection pour le Mondial. Ses prestations déçoivent notamment Daniel Riolo, très cash sur son sujet dans l'After Foot dimanche soir.
Gros clash à l'OM, Guendouzi est dans le coup https://t.co/W6QpyEdNXX pic.twitter.com/GpfiOtVyfE
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
«Tu vas revenir ou tu vas pas revenir ?»
« Clauss a mal pris sa non-sélection à la Coupe du monde. Bon, ok très bien c’était en décembre on est au mois d’avril, tu vas revenir ou tu vas pas revenir ? T’attends un transfert, tu veux partir ? Je ne comprends pas », a lâché le journaliste sur les ondes de RMC.
«C’est quoi l’histoire en fait de ces mecs là ?»
Daniel Riolo se pose également des questions sur Mattéo Guendouzi. « Guendouzi avant la Coupe du monde tout va bien, il y va, il participe quand même à l’aventure, il revient il a disparu. C’est quoi l’histoire en fait de ces mecs là ? Les mecs qui d’un coup ne sont plus au niveau. Une saison c’est un an, pas trois mois quoi », a-t-il ajouté.