Très performant cette saison en Serie A, Mattia Zaccagni a tapé dans l’œil de plusieurs clubs à quelques semaines du mercato estival et c’est notamment le cas du Paris Saint-Germain. Luis Campos souhaiterait en effet recruter un ailier cet été et l’Italien pourrait bien être l’heureux élu, même si la Lazio réclamerait pas moins de 40M€.
Les échecs de la saison ont mis une énorme pression sur Luis Campos, qui va devoir faire quelque chose cet été pour mettre sur pied un collectif solide. Milan Skriniar semble être un dossier déjà archivé au PSG, mais d’autres chantiers sont encore à régler comme celui de l’attaque.
Messi - PSG : Un énorme sacrifice attendu, il balance ses vérités https://t.co/vEY18Kfi7u pic.twitter.com/XG38K1W6Mt
— le10sport (@le10sport) April 10, 2023
Le PSG vise Mattia Zaccagni
Avec les possibles départs de Lionel Messi et de Neymar, le PSG va devoir trouver des nouvelles armes pour accompagne Kylian Mbappé. Ainsi, CM.it nous apprend ce lundi que Luis Campos aurait décidé de relancer la piste menant à Mattia Zaccagni. Très performant cette saison, l’ailier de la Lazio serait également suivi par la Juventus, l’AC Milan, Arsenal et Chelsea.
Une renégociation de contrat compliquée avec la Lazio ?
Une brèche pourrait s’ouvrir dans ce dossier, puisque Calciomercato.it nous apprend que Zaccagni souhaiterait discuter d’une revalorisation salariale avec la Lazio, après ses bonnes prestations de la saison. Il réclamerait un salaire de 2M€ net, mais pour le moment le président Claudio Lotito ne serait pas vraiment disposé à le lui accorder.