Franck McCourt l'aurait annoncé à ses équipes, l'OM doit vendre dans les prochaines semaines. Pablo Longoria pensait rassurer son supérieur en se séparant de Cengiz Ünder. L'ailier était annoncé proche d'un départ à Fenerbahçe, mais le président de l'OM a jeté un froid dans ce dossier en conférence de presse.
Franck McCourt aurait pris ses distances avec l'OM, mais continue de s'impliquer en période de mercato. Selon L'Equipe, le propriétaire du club marseillais se serait plaint du manque de ventes et aurait réclamé des départs à Pablo Longoria. D'ici la fin du mois d'août, le président marseillais espère rassurer son supérieur en faisant le ménage dans le vestiaire. Ces derniers jours, l'OM pensait enregistrer un premier départ, celui de Cengiz Ünder. De nombreux médias turcs avaient annoncé que l'affaire était conclue avec Fenerbahçe pour un transfert à 12M€, mais ce serait loin d'être le cas.
Mercato : Il a refusé une fortune pour l’OM ! https://t.co/8HclHdoa7W pic.twitter.com/Tchr9Lmi9f
— le10sport (@le10sport) August 3, 2023
Longoria relance le dossier Ünder
Présent en conférence de presse ce jeudi à l'occasion de la présentation de Geoffrey Kondogbia et de Pierre-Emerick Aubameyang, Pablo Longoria a jeté un froid sur ce dossier Ünder. « Il est encore avec nous, hier il était convoqué, il s'est entraîné normalement. Ce n'est pas la même situation qu'en Allemagne, où on était proches d'un accord qui ne s'est pas fait pour différents motifs » a lâché le président marseillais devant les journalistes.
« On n'est pas proches de trouver un accord »
Ünder disposerait de nombreuses offres, mais aucun accord n'a encore été trouvé. « Il y a des offres sur la table de la part de différentes équipes, on analyse le marché pour voir avec quel club on peut trouver un accord. Il est actuellement avec nous, on n'est pas proches de trouver un accord pour son départ mais il y a des offres » a confirmé Longoria.McCourt va devoir prendre son mal en patience.