Le successeur de Marcelino arrive à l'OM, c'est une surprise !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En pleine crise, l'OM devrait connaître un remaniement massif. A commencer par le poste d'entraîneur. En effet, Marcelino aurait posé sa démission et devrait donc partir très rapidement. En attendant de trouver un nouveau coach, l'intérim pourrait être assuré par Jacques Abardonado, alors que Jean-Pierre Papin était pressenti jusque-là.

Rien ne va plus à l'OM qui s'offre une crise dont seuls les Marseillais ont le secret. En effet, lundi soir, à l'occasion d'une réunion entre les dirigeants marseillais et certains patrons de groupes des Ultras, le ton est très clairement monté, les fans olympiens se montrant même menaçant. Une situation qui aurait poussé Marcelino à partir.

Marcelino va quitter l'OM

En effet, Marcelino aurait d'abord annoncé son départ de l'OM à ses joueurs mardi matin, avant de présenter sa démission à sa direction mardi soir selon les informations de AS, qui ajoute même que le communiqué devrait être publié très prochainement. Ainsi, l'Espagnol ne sera pas sur le banc marseillais jeudi pour le choc sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam.

L'intérim assuré par Abardonado ?

Et bien évidemment, l'OM ne trouvera pas un nouvel entraîneur en quelques heures. Néanmoins, il faudra bien que quelqu'un s'assoit sur le banc olympien. Et selon les informations de Mathieu Grégoire, journaliste de L'EQUIPE, c'est Jacques Abardonado qui pourrait s'y coller. « Certains interlocuteurs me disent que ce ne sera pas Jean-Pierre Papin. Si Marcelino ne prend pas l’avion pour Amsterdam, on se dirigerait plutôt vers un intérim de Pancho Abardonado », révèle-t-il pour L'EQUIPE du Soir.

Articles liés