En pleine crise, l'OM devrait connaître un remaniement massif. A commencer par le poste d'entraîneur. En effet, Marcelino aurait posé sa démission et devrait donc partir très rapidement. En attendant de trouver un nouveau coach, l'intérim pourrait être assuré par Jacques Abardonado, alors que Jean-Pierre Papin était pressenti jusque-là.
La vérité dévoilée sur la crise à l’OM ? https://t.co/gPyePZpvmY pic.twitter.com/Ih7zoA8nd0
— le10sport (@le10sport) September 20, 2023
Marcelino va quitter l'OM
En effet, Marcelino aurait d'abord annoncé son départ de l'OM à ses joueurs mardi matin, avant de présenter sa démission à sa direction mardi soir selon les informations de AS, qui ajoute même que le communiqué devrait être publié très prochainement. Ainsi, l'Espagnol ne sera pas sur le banc marseillais jeudi pour le choc sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam.
L'intérim assuré par Abardonado ?
Et bien évidemment, l'OM ne trouvera pas un nouvel entraîneur en quelques heures. Néanmoins, il faudra bien que quelqu'un s'assoit sur le banc olympien. Et selon les informations de Mathieu Grégoire, journaliste de L'EQUIPE, c'est Jacques Abardonado qui pourrait s'y coller. « Certains interlocuteurs me disent que ce ne sera pas Jean-Pierre Papin. Si Marcelino ne prend pas l’avion pour Amsterdam, on se dirigerait plutôt vers un intérim de Pancho Abardonado », révèle-t-il pour L'EQUIPE du Soir.