Le RC Lens devra faire sans son meilleur buteur de la saison passée Loïs Openda à la rentrée. L'attaquant belge a rejoint le RB Leipzig et le club artésien lui cherche un remplaçant idéal. Morgan Guilavogui est arrivé en provenance du Paris FC mais les Sang et Or explorent tout de même une nouvelle piste.
Le chantier est à un stade très avancé au RC Lens. Comme l'on pouvait s'en douter, les Sang et Or n'ont pas réussi à conserver Seko Fofana et Loïs Openda. A l'inverse, ils maintiennent le cap pour Kevin Danso. Franck Haise attend malgré tout du renfort, notamment dans le secteur offensif où le RC Lens a ouvert un nouveau dossier.
Le RC Lens jette un gros froid pour son prochain transfert https://t.co/aOQCUi1thV pic.twitter.com/5em5c6lYfy
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Lens pense à De Ketelaere
Le club artésien veut continuer de miser sur un attaquant belge. Selon les informations de Tuttosport, le RC Lens serait donc intéressé par Charles De Ketelaere. Au sortir d'une première saison décevante avec l'AC Milan, l'attaquant aurait conservé une belle cote sur le marché.
Milan demande 28M€
Pour réaliser ce gros coup, les Sang et Or devront formuler la plus grosse offre de leur histoire puisque Milan réclamerait au minimum 28M€ pour son attaquant selon le média transalpin. Le RC Lens devra également lutter avec plusieurs clubs européens pour s'attacher les services de Charles De Ketelaere.