Cela fait quelque temps que le nom de Pierre-Emerick Aubameyang est lié au PSG. Et alors qu’il est question d’un départ en MLS, le Gabonais miserait sur soi-même et pour un nouveau challenge en Europe.
Les jours les plus radieux de la carrière de Pierre-EmerickAubameyang semblent être derrière lui. Depuis son départ du FC Barcelone, précipité par le transfert de RobertLewandowski l’été dernier, le Gabonais peine à rebondir correctement. À Chelsea, la mayonnaise n’a pas pris pour l’ancien capitaine d’Arsenal.Chelsea a en outre considérablement recruté cet hiver et Aubameyang n’a pas été inclus à la liste des sélectionnés pour la Ligue des champions.
Le PSG prêt à revenir à la charge pour Aubameyang ?
L’occasion pour Média Foot d’expliquer en janvier dernier que le PSG serait susceptible de revenir à la charge pour Pierre-EmerickAubameyang après des tentatives vaines en 2016 et en 2017 notamment. Pour RMC, Aubameyang raconta alors qu’Antero Henrique était derrière son transfert avorté en 2017 lorsque le président NasserAl-Khelaïfi travaillait sur sa venue.
PSG : Messi blessé, une grande nouvelle tombe https://t.co/WvhSxM8cP7 pic.twitter.com/OR2SVqtNrX
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
Aubameyang refuse la MLS et veut un club en Europe
Ces derniers jours, il est question d’un éventuel départ en prêt de Pierre-EmerickAubameyang en Major League Soccer et plus précisément au LosAngelesFC. Pour autant, selon The Daily Telegraph, le buteur gabonais préférerait rester à Chelsea et se battre pour sa place jusqu’à l’été prochain, estimant être au niveau pour rebondir en Europe.