Après Lionel Messi, un autre dossier pourrait donner du fil à retordre au FC Barcelone, celui d'Ousmane Dembélé. Lié au club catalan jusqu'en juin 2024, l'international français est très loin d'une prolongation, ce qui inquiète ses supérieurs, qui pourrait le voir partir libre à l'issue de son contrat. Le PSG serait très intéressé par le champion du monde 2018.
Les priorités du PSG pour cet été ont été définies. Après Milan Skriniar, le club parisien envisagerait de recruter un attaquant, une sentinelle, mais aussi un ailier, capable de joueur aussi bien à droite qu'à gauche. Pour renforcer ce secteur, le nom d'Ousmane Dembélé, proche de Kylian Mbappé, a été annoncé par divers médias espagnols.
?? L’été s’annonce mouvementé au #PSG, avec Luis Campos aux manettes comme révélé par @le10sport, et confirmé par @LEquipe et @GoalFranceLe Portugais multiplie les pistes en vue du mercato. Les priorités sont fixées, et les premiers noms connus?⬇️ https://t.co/IPJaPQoAI7
— Bernard Colas (@BernardCls) April 8, 2023
Dembélé ne parvient pas à prolonger
Et ce dossier pourrait bien prendre de l'épaisseur dans les prochains mois. Lié au FC Barcelone jusqu'en juin 2024, Dembélé ne parvient pas à se mettre d'accord avec ses dirigeants et serait encore loin d'une prolongation selon les informations de Sport. Un dossier, qui inquiète le Barça.
Un scénario à la Messi envisagé ?
A en croire le média espagnol, les responsables catalans voudraient trouver un accord le plus vite possible afin d'éviter un scénario à Lionel Messi. Pour rappel, la Pulga avait décidé de claquer la porte et de filer en tant qu'agent libre au PSG en 2021 après des négociations délicates avec ses dirigeants.