Le PSG vend la mèche, un transfert annoncé en public ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts dans l'entrejeu, le PSG a multiplié les pistes et le nom de Seko Fofana a plusieurs fois circulé du côté de la capitale. Cela tombe bien, samedi soir, le milieu de terrain ivoirien était au Parc des Princes où il a livré une magnifique prestation avec le RC Lens. Interrogé sur un éventuel transfert, Christophe Galtier n'a pas tari d'éloges.

Ce n'est pas un secret, le PSG cherchera à se renforcer dans l'entrejeu cet été. Plusieurs noms circulent déjà à l'image de Khephren Thuram ou encore Manu Koné. Mais Seko Fofana serait également très apprécié par la direction parisienne. Il y a quelques semaines, le milieu de terrain du RC Lens évoquait d'ailleurs l'intérêt du PSG.

Fofana évoque l'intérêt du PSG

« Certains me demandent de signer au PSG, ce sont des choses qui arrivent. Je suis originaire de la région mais il n’y a aucune déception par rapport au fait de ne pas avoir rejoint le PSG. Je suis très content d’être à Lens et d’apporter à un club qui m’a tout donné. Je vais continuer à représenter Lens jusqu’à la fin et écrire l’histoire », confiait Seko Fofana au Parisien. Et samedi soir, après la victoire contre le RC Lens, Christophe Galtier n'a pas cachait qu'il appréciait le profil de l'international ivoirien.

Galtier lui répond

« C'est un joueur qui, depuis quelques saisons, réussit des saisons pleines, dans une organisation très précise. Il me semble être LE leader de l'équipe, même s'il y en a d'autres. Il a un profil très intéressant, il a cette capacité à casser des lignes, il a beaucoup d'impact, c'est un vrai joueur qui se projette vers l'avant. De là à vous dire s'il peut nous intéresser la saison prochaine... on va faire en sorte de finir celle-là avec le titre et on se projettera sur la saison d'après », confiait l'entraîneur du PSG en conférence de presse.

Articles liés