Le PSG utilise le RC Lens pour boucler un transfert à 100M€
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après Gonçalo Ramos, le PSG semble bien parti pour s’attacher les services d’un autre attaquant, Randal Kolo Muani. Pour essayer de faire baisser l’indemnité de transfert de l’international français, les dirigeants parisiens veulent inclure Hugo Ekitike. Sauf que l’Eintracht Francfort donnait sa priorité à Elye Wahi, mais ce dernier va finalement rejoindre le RC Lens, ce qui pourrait faire les affaires du club de la capitale.

Après Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez, un autre international français pourrait rejoindre le PSG d’ici à la fermeture du marché des transferts. En effet, le Paris Saint-Germain est sur la piste de Randal Kolo Muani, avec qui un accord pour un contrat de cinq ans a été trouvé d’après les informations de Foot Mercato.

Ekitike en monnaie d’échange pour Kolo Muani

Le PSG doit désormais trouver un terrain d’entente avec l'Eintracht Francfort, où Randal Kolo Muani est sous contrat jusqu’en juin 2027. Pour faire baisser le coût de cette opération, qui pourrait s’élever à 100M€, les dirigeants parisiens essayent d’inclure Hugo Ekitike, comme indiqué par RMC Sport.

Wahi au RC Lens, une bonne nouvelle pour le PSG ?

Sauf que jusqu'à maintenant, en cas de départ de Randal Kolo Muani, l’Eintracht Francfort donnait sa priorité à Elye Wahi. Mais ce dernier va finalement s’engager avec le RC Lens. D’après Sports Zone, le PSG avait conscience de cela et n’était donc pas pressé dans ce dossier, puisque désormais le club allemand pourrait être plus enclin à accueillir Hugo Ekitike.

Articles liés