Le PSG tente un coup pour son entraîneur, la mèche est vendue
Thomas Bourseau

Mikel Arteta fait un travail remarqué à Arsenal qui avait attiré l’attention du Real Madrid selon la presse espagnole l’hiver dernier et qui aurait son admirateur au PSG en la personne de Luis Campos. L’Espagnol a déjà vendu la mèche. 

Les semaines se suivent et se ressemblent au PSG. Depuis la fin de la saison et le licenciement officieux de Christophe Galtier, l’heure est à la recherche d’un nouveau coach au PSG. D’autant plus que le club de la capitale a manqué le coche avec Julian Nagelsmann, comme le10sport.com vous l’avait prédit en début de semaine dernière. 

Campos en pince pour Arteta 

Et maintenant ? Selon RMC Sport, Luis Campos aurait une idée. Le profil de Sergio Conceição plairait aux hauts dirigeants du PSG, mais pour ce qui est du conseiller football du Paris Saint-Germain, le choix se porterait plus sur Mikel Arteta, sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2025. 

«Je suis entièrement concentré sur le travail que je fais ici»

Néanmoins, il se pourrait que le PSG échoue déjà. En mars dernier, alors que son nom était lié au Real Madrid, Mikel Arteta faisait passer le message suivant. « En tant qu'entraîneur, je ne peux pas contrôler les choses qui sont écrites sur moi. Mais ce que je peux vous dire, c'est que je suis entièrement concentré sur le travail que je fais ici et je suis extrêmement fier et reconnaissant de faire ce que je fais avec ce club de football. Et c'est tout ». Le ton est donné. 

Articles liés