Le PSG est sur le point de boucler un très gros transfert. Ces dernières heures, le club de la capitale aurait considérablement avancé dans le dossier menant à Ousmane Dembélé. Convaincu par le projet, l'attaquant aurait donné son accord, ce qui ne plait évidemment pas au FC Barcelone qui possède déjà de piteuses relations avec le PSG.
L'histoire continue entre le FC Barcelone et le PSG. Cette fois-ci, il n'est pas question de Neymar ou de Lionel Messi mais bien d'Ousmane Dembélé. Recruté une fortune pour pallier justement au départ du Brésilien pour Paris à l'été 2017, le Français serait sur le point de faire faux-bond aux Blaugrana en acceptant de rejoindre la capitale française. Forcément, la colère est présente en Catalogne.
Mbappé - PSG : Il annonce un coup de tonnerre en direct https://t.co/jwJ3WYyWqp pic.twitter.com/GL78FRL7I4
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Dembélé dit oui au PSG
La bombe est sortie vendredi en début d'après-midi. Ce jour-là, RMC Sport affirmait qu'Ousmane Dembelé était à un pas du PSG. Et cette information s'est nettement confirmée ces dernières heures. Fabrizio Romano et L'Equipe ont indiqué que l'attaquant du Barça avait donné son accord pour rejoindre la bande à Luis Enrique. Les Blaugrana ne s'attendaient pas à ce que Dembélé parte, et encore moins au PSG. Le choix de la future destination du champion du monde fait enrager Joan Laporta.
Laporta craque
Le président du FC Barcelone serait très en colère contre le PSG selon la Cadena COPE. Joan Laporta aurait pourtant tenté le tout pour le tout afin de retenir son ailier mais le pessimisme règne du côté du Camp Nou. La presse catalane, par l'intermédiaire de Sport, fait même sa une sur le possible transfert de Dembélé au PSG en annonçant une «guerre totale» entre les deux clubs. Le président barcelonais serait prêt à poser un recours auprès de l'UEFA pour que l'instance vérifie si oui, ou non, les règles du fair-play financier sont bien respectées par le PSG. La guerre repart de plus belle entre les deux clubs au passif chargé.