Alors qu'un départ de Christophe Galtier à l'issue de la saison reste une option sérieuse, le PSG pourrait se mettre en quête d'un nouvel entraîneur. Plusieurs noms circulent, mais un technicien se verrait bien sur le banc parisien. La presse italienne assure en effet que Massimiliano Allergi pourrait être séduit à cette idée. Et cela pourrait avoir de grosses conséquences à l'OM.
Galtier : Surprise, un entraîneur attend le PSG https://t.co/cjHZs8ZAtP pic.twitter.com/d2W7FcvzKu
— le10sport (@le10sport) May 10, 2023
Allegri attend une offre du PSG
Et selon les informations de Tuttosport, Massimiliano Allegri attendrait une offre du PSG. Le technicien italien ne se voit pas quitter la Juventus, sauf si une offre du club parisien était transmise. Auquel cas, il aura du mal à dire non à une telle opportunité. Un dossier que l'OM devrait suivre de très près. Et Pablo Longoria pourrait se mettre à craindre une offensive du PSG pour l'entraîneur transalpin.
Tudor reste la priorité de la Juventus
Et pour cause, Tuttosport ajoute si Massimiliano Allegri venait à quitter la Juventus, Igor Tudor serait la priorité pour le remplacer ! Auteur d'une belle première saison à l'OM, après des débuts prometteurs en Serie A, le technicien croate est très apprécié par la direction de la Vieille Dame où il a évolué en tant que joueur, puis en tant qu'adjoint d'Andrea Pirlo. Raffaele Palladino, lui aussi passé par la Juventus durant sa carrière de joueur et désormais entraîneur de Monza, serait l'autre option étudiée par le club turinois en cas de départ de Massimiliano Allegri.