Le PSG peut provoquer une catastrophe à l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'un départ de Christophe Galtier à l'issue de la saison reste une option sérieuse, le PSG pourrait se mettre en quête d'un nouvel entraîneur. Plusieurs noms circulent, mais un technicien se verrait bien sur le banc parisien. La presse italienne assure en effet que Massimiliano Allergi pourrait être séduit à cette idée. Et cela pourrait avoir de grosses conséquences à l'OM.

Cet été, cela devrait bouger du côté du PSG. Et pour cause, de grands changements pourraient intervenir, notamment sur le banc. Pour sa première saison sur le banc parisien, Christophe Galtier a effectivement déçu et pourrait être démis de ses fonctions à l'issue de la saison. C'est ainsi que plusieurs noms circulent pour le remplacer en vue de la saison prochaine.

Allegri attend une offre du PSG

Et selon les informations de Tuttosport, Massimiliano Allegri attendrait une offre du PSG. Le technicien italien ne se voit pas quitter la Juventus, sauf si une offre du club parisien était transmise. Auquel cas, il aura du mal à dire non à une telle opportunité. Un dossier que l'OM devrait suivre de très près. Et Pablo Longoria pourrait se mettre à craindre une offensive du PSG pour l'entraîneur transalpin.

Tudor reste la priorité de la Juventus

Et pour cause, Tuttosport ajoute si Massimiliano Allegri venait à quitter la Juventus, Igor Tudor serait la priorité pour le remplacer ! Auteur d'une belle première saison à l'OM, après des débuts prometteurs en Serie A, le technicien croate est très apprécié par la direction de la Vieille Dame où il a évolué en tant que joueur, puis en tant qu'adjoint d'Andrea PirloRaffaele Palladino, lui aussi passé par la Juventus durant sa carrière de joueur et désormais entraîneur de Monza, serait l'autre option étudiée par le club turinois en cas de départ de Massimiliano Allegri.

Articles liés