Après avoir vendu Pablo Sarabia à Wolverhampton, le PSG cherchait un nouveau joueur pour renforcer l'attaque de Christophe Galtier. Luis Campos a alors étudié plusieurs pistes, dont celle menant à Marco Asensio. Le conseiller football parisien se serait fait recaler, mais compterait revenir à la charge dans les prochains mois. Sauf que le Real Madrid n'a pas l'intention de laisser filer aussi facilement son joueur.
Lors du mercato hivernal, le PSG a multiplié les pistes pour se renforcer offensivement. Suite au départ de Pablo Sarabia, le club de la capitale voulait un nouveau joueur en attaque. Luis Campos a alors multiplié les pistes et était sur les traces de Rayan Cherki, Hakim Ziyech ou encore Malcom. Mais le conseiller football parisien aurait également tenté sa chance avec Marco Asensio, en vain.
Attendu au PSG, il a choisi le Real Madrid https://t.co/wwhDrNT8a9 pic.twitter.com/61aAPyYXAp
— le10sport (@le10sport) February 4, 2023
Le Real Madrid veut prolonger Asensio
Comme l'a révélé AS, le Real Madrid aurait bien recalé le PSG cet hiver pour Marco Asensio. Dans la foulée, la formation de Carlo Ancelotti aurait fait savoir à l’international espagnol qu’elle avait l’intention de le prolonger et qu’une offre allait bientôt tomber. Et la tendance se confirme petit à petit.
Asensio est devenu une priorité au Real Madrid
En effet, le Real Madrid aurait fait de la prolongation de Marco Asensio une priorité d’après Relevo. Le club madrilène voudrait reconduire l’Espagnol au moins pour une saison supplémentaire. Alors que le PSG aurait prévu de retenter sa chance cet été pour attirer le joueur de 27 ans gratuitement dans la capitale, les Merengue n’auraient pas l’intention de se laisser faire.