En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Milan Skriniar a annoncé qu'il avait d'ores et déjà signé avec le PSG. Toutefois, le club de la capitale aimerait accueillir le Slovaque dès cet hiver. Dans cette optique, le PSG aurait fait savoir aux Nerazzurri qu'il comptait formuler une offre de dernière minute pour Milan Skriniar.
Alors que son contrat avec l'Inter arrivera à terme le 30 juin, Milan Skriniar aurait refusé la dernière offre de prolongation de sa direction. Conscient de la situation, le PSG a relancé les contacts avec l'entourage du joueur, comme annoncé en exclusivité par le10sport.com.
Zidane au PSG : l'incroyable scénario pour Messi, Neymar et Mbappé https://t.co/qjRmQHiTm3 pic.twitter.com/ZPhab3ptUj
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
Le PSG a prévenu l'Inter pour Milan Skriniar
Après avoir repris les négociations avec le clan Skriniar, le PSG a réussi à boucler l'affaire. En effet, le défenseur de l'Inter a annoncé qu'il avait signé avec le PSG, et ce, pour une arrivée libre et gratuite à l'issue de son engagement. Toutefois, le club emmené par Christophe Galtier aimerait accueillir Milan Skriniar dès cet hiver, et l'aurait fait savoir aux Nerazzurri.
Une offensive imminente du PSG pour Skriniar ?
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait annoncé à l'Inter ce dimanche qu'il allait tenter de boucler le transfert de Milan Skriniar lors de ce mercato hivernal, et ce, malgré son accord avec le joueur pour une arrivée libre et gratuite le 1er juillet. Alors qu'elle réclamerait un chèque de 20M€ pour vendre son défenseur slovaque immédiatement, la direction des Nerazzurri attendrait l'offre officielle de son homologue parisien. De son côté, Milan Skriniar espérerait également rejoindre le PSG d'ici la fin du mercato hivernal.