Bien décidé à dénicher le successeur de Kylian Mbappé, le PSG multiplie les pistes mais semble avoir fait de Khvicha Kvaratskhelia sa grande priorité pour le mercato estival. Un dossier très compliqué compte tenu de la fermeté de Naples qui refuse de céder son ailier pour moins de 120M€. Et pourtant, le PSG semble convaincu d'être en mesure de boucler ce transfert.
Succession de Mbappé : Coup de tonnerre au PSG ! https://t.co/icByjuzG9y pic.twitter.com/M1HXAzoWGu
— le10sport (@le10sport) June 20, 2024
Kvaratskhelia au PSG, c'est relancé ?
C'est en tout cas ce que pense Manuele Baiocchini, journaliste de Sky Sport, qui relance l'hypothèse d'un transfert Khvicha Kvaratskhelia au PSG. « Une semaine après les déclarations de l'agent et du père de Kvara, qui a déclaré vouloir partir, d'après ce que nous savons, d'un côté, il y a Naples qui considérez-le intransférable, d'autre part l'agent a une sorte d'accord avec le PSG », assure-t-il au micro de Sky, avant de d'ajouter que le PSG est confiant.
«Le PSG est convaincu qu'il prendra Kvaratskhelia»
« Le club parisien n'a même pas cherché à recruter un remplaçant pour le Géorgien, car il est convaincu qu'il prendra Kvaratskhelia. Il devra y avoir une clarification à la fin du Championnat d'Europe, il y aura une réunion avec le directeur sportif Manna et éventuellement avec le président De Laurentiis pour comprendre s'il y a la possibilité de renouveler et d'adapter le contrat », ajoute Manuele Baiocchini.