Depuis l’été dernier, il est question d’un renouveau au PSG concernant sa politique sportive et de recrutement. Et alors que la presse a annoncé que le plan était en marche à Paris, le Real Madrid compterait tout faire capoter.
Il se pourrait bien que le mercato du PSG soit bien différent que les précédents. Malgré les rumeurs liant le club de la capitale à de grands noms sur le marché des transferts dont HarryKane notamment, il semblerait selon The Evening Standard que Kane ne débarque pas au ParisSaint-Germain en raison de la diminution drastique des coûts programmée au PSG.
Mbappé - Haaland : Une folie est réclamée, ça s’agite sur le mercato https://t.co/tGwdq55htc pic.twitter.com/mSWXcDJZ79
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
La révolution prend forme au PSG
De plus, il est spécifié par The Standard que le Paris Saint-Germain entendrait bien mener à bien le renouveau annoncé par le président Nasser Al-Khelaïfi en juin 2022 : mettre la main sur les talents français pour les faire jouer au PSG.
Bâtir autour de Mbappé ? Le plan du PSG est compromis
The Daily Telegraph expliquait dernièrement que le PSG souhaiterait convaincre KylianMbappé de rester en bâtissant le projet sportif autour de lui et de notamment l’entourer de joueurs français. Néanmoins, The Telegraph a confié mercredi que le RealMadrid entendrait bien enfin mettre la main sur KylianMbappé. Le décor est planté et le PSG est prévenu.