Mercato : Le patron du PSG prépare une révolution
Thomas Bourseau

Le PSG serait proche de totalement changer sa politique de recrutement à en croire la presse anglaise. Pourtant admiratif d’Harry Kane, le club parisien miserait sur les talents français et ce, notamment pour des raisons économiques. Explications.

Après une désillusion européenne face au Real Madrid à l’hiver, Nasser Al-Khelaïfi déclarait vouloir changer le mode opératoire du PSG. Le président du club de la capitale confiait au Parisien en juin 2022 qu’une révolution était programmée et que l’ère des strass et des paillettes était révolue au Paris Saint-Germain.

Le PSG focalisé par le recrutement de talents français ?

D’après The Evening Standard, la politique serait également sur le point de changer au PSG. Le souhait des dirigeants serait à présent de concentrer ses recherches mercato sur des talents français. En outre, il est spécifié par le média londonien que le PSG ne serait pas en mesure d’investir massivement sur le marché en raison du besoin de drastiquement limiter les coûts afin de rester dans les clous du Fair-play financier fixé par l’UEFA.

Pas de Kane au PSG ?

A l’instant T, The Evening Standard fait part de la difficulté que le PSG rencontrera à mettre la main sur Harry Kane, meilleur buteur de l’histoire de Tottenham que les dirigeants parisiens admireraient selon le média. Le ton est donné.

Articles liés