Malgré l’intérêt du PSG pour Harry Kane, c’est le Bayern Munich qui semblerait mener la danse à l’instant T. Néanmoins, il semblerait qu’un tissu de mensonges circule dans la presse au sujet du feuilleton Kane selon ESPN. Explications.
HarryKane est un enfant de Tottenham, bien qu’il ait été supporter de l’éternel rival dans sa jeunesse : à savoir Arsenal. Ayant fait ses classes chez les Spurs, Kane n’a quitté Tottenham que pour partir en prêts à LeytonOrient, Milwall, Norwich et Leicester avant de devenir un titulaire indiscutable de Tottenham et d’en devenir le meilleur buteur de son histoire.
Attendu par Mbappé, il lâche une réponse hallucinante au PSG https://t.co/as6RkuTMdX pic.twitter.com/P61pAV2ZOD
— le10sport (@le10sport) June 27, 2023
Le Bayern Munich prend de l’avance sur le PSG…
Et maintenant ? Déjà par le passé et notamment à l’été 2021, HarryKane avait publiquement poussé pour bénéficier d’un bon de sortie. À l’époque, il était question d’un départ à ManchesterUnited, ManchesterCity ou bien au RealMadrid. Il ne resterait plus que le RealMadrid, le BayernMunich et même le PSG à l’instant T. Néanmoins, malgré des discussions avec le clan Kane, le Paris Saint-Germain accuserait un certain retard selon la presse allemande qui annonce un accord entre HarryKane et le BayernMunich. Une offre de transfert de 70M€ aurait même été dégainée par le champion d’Allemagne pour Kane.
Pas d’offre reçue par Tottenham, les Spurs ferment la porte à un départ de Kane
Néanmoins, ESPN a tenu un discours un bien différent dans la journée de mardi. D’après les informations communiquées par le média anglais, Tottenham n’aurait pas reçu d’offre de la part du BayernMunich pour le transfert de Kane. D’ailleurs, les Spurs auraient d’ores et déjà fait savoir à HarryKane qu’il ne disposerait pas de bon de sortie pour cet été, soit à une année de l’expiration de contrat. Le PSG est prévenu.