A la recherche d'un ailier, notamment pour pallier au départ de Kylian Mbappé, le PSG a fait de Khvicha Kvaratskhelia sa priorité. Et comme souvent, le Napoli s'oppose au départ de son joueur ce qui a provoqué la colère de l'agent du Géorgien, bien déterminé à aller au bras de fer pour obtenir gain de cause.
Mercato : Le PSG s'attaque à un crack, ce sera 58M€ https://t.co/FqSpte07gE pic.twitter.com/oyFRASjJpP
— le10sport (@le10sport) June 28, 2024
L'agent de Kvaratskhelia déclare la guerre au Napoli
Mamuka Jugeli n'a pas sa langue dans sa poche et il a donc décidé d'employer les gros moyens pour faire céder le très caractériel Aurelio De Laurentiis. « Nous voulons quitter Naples, mais maintenant, nous attendons tous l’Euro 2024. Avec Conte, Naples a de grands projets. Je suis sûr qu’ils se qualifieront à nouveau pour la Ligue des champions la saison prochaine et se battront pour le Scudetto. Mais cela ne veut pas dire que Kvaratskhelia veut rester là-bas, je ne le pense pas », déclarait l'agent de Khvicha Kvaratskhelia. De son côté, le président napolitain reste sur sa ligne directrice et n'entend pas céder, à moins que le PSG lève la clause.
La réplique du Napoli
« Il n'y a pas de problèmes avec Kvara parce que nous avons un contrat : nous lui ferons une proposition de contrat et je ne vois aucun problème pour lui. Ensuite, il peut aussi y avoir ceux qui, contrairement aux règles, contactent les joueurs sans l'autorisation du club... Si quelqu'un contactait Kvaratskhelia sans y être autorisé et qu'il présidait également l'ECA (Association européenne des clubs), nous pourrions le rappeler à l'ordre », a confié Aurelio De Laurentiis. Le clash devrait se poursuivre encore quelques jours...