Le départ de Neymar vers l’Arabie Saoudite et Al Hilal est désormais officiel. Et alors que l’on pensait qu’Ousmane Dembélé pouvait être le successeur parfait, le Paris Saint-Germain semble vouloir frapper un nouveau gros coup en ce mercato estival avec Federico Chiesa, ailier de la Juventus et Champion d’Europe avec l’Italie.
Ça pourrait encore beaucoup bouger en attaque. Alors que ce secteur a totalement changé ces derniers, avec les arrivées d’Ousmane Dembélé ou encore Gonçalo Ramos, le PSG préparerait un nouveau coup pour oublier Neymar. Ce dernier vient en effet de s’engager officiellement en faveur du club saoudien d’Al Hilal.
PSG : Une surprenante annonce tombe pour un transfert à 100M€ ! https://t.co/gEfRaQCTto pic.twitter.com/1muLOxN9QZ
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Chiesa, le successeur de Neymar ?
La Gazzetta dello Sport a tout récemment dévoilé que le PSG garderait un œil sur Federico Chiesa, considéré comme l’un des plus grands talents du football italien. Son contrat se termine en 2025 et la situation actuelle de la Juventus pourrait le pousser à rejoindre un projet plus ambitieux, comme celui de QSI à Paris.
La Juventus plus obligée de vendre
Mais le son de cloche est totalement différent du côté de Tuttosport ! Ce mardi, le quotidien turinois nous explique que la vente de Chiesa ne serait plus vraiment nécessaire pour la Juventus, qui aurait réussi à engranger assez d’argent avec les départs bouclés depuis le début du mercato.