À l'heure actuelle, Randal Kolo Muani est toujours un joueur du PSG. Alors que l'international français devait s'engager en prêt à la Juventus, un couac complique les choses. Rien n'est donc encore officiel pour RKM, mais voilà que cela n'empêche pas l'international français de s'entraîner avec la Vieille Dame.
En ce mois de janvier, le PSG voulait se séparer de Randal Kolo Muani. Un an et demi après avoir déboursé 90M€ pour le faire venir en provenance de l'Eintracht Francfort, le club de la capitale ne veut plus de lui, n'entrant pas dans les petits papiers de Luis Enrique. La Juventus a sauté sur l'occasion et on attendait alors le prêt du vice-champion du monde 2022 à Turin. Le fait est que rien n'est encore officiel et pour cause... Ayant déjà prêté trop de joueurs à l'étranger, le PSG ne peut pas envoyer Kolo Muani à la Juventus sans avoir régler le problème.
Kolo Muani déjà à l'entraînement avec la Juventus
Une solution est donc recherchée par le PSG afin d'officialiser le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus. De son côté, le Français est resté à Turin et le voilà même qu'il s'entraîne avec le groupe de Thiago Motta comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux. Aussi fou que cela puisse paraitre, alors que son prêt n'est pas encore officiel, Kolo Muani joue d'ores et déjà avec la Juventus.
⚪️⚫️ Randal Kolo Muani, in training with Juventus… as there will be no issues with PSG, the loan deal will be formally official this week.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 20, 2025
It was never in danger.@ilbianconerocom 🎥 pic.twitter.com/eDX0IOUqz0
La solution Ndour ?
Comment régler le problème pour acter le départ de Randal Kolo Muani ? Telle est la question à laquelle le PSG tente actuellement de répondre et de trouver une solution. Celle-ci pourrait se nommer Cher Ndour. Actuellement prêté à Besiktas, le milieu de terrain italien pourrait prochainement être transféré et ainsi permettre à Kolo Muani d'être enfin annoncé par la Juventus, ce qui pourrait notamment lui permettre d'être de la partie pour le choc du week-end face à Naples.