Après plusieurs mois de galère et un transfert avorté en toute fin de mercato estival, Bamba Dieng a fini par quitter l’OM en ce mois de janvier pour s’engager avec le FC Lorient. Après son départ, l’International sénégalais a écrit un beau message d’adieu dans lequel il a pris soin de ne pas citer Igor Tudor.
L'info du jour pic.twitter.com/Wem2UBEd3n
— le10sport (@le10sport) January 30, 2023
Les adieux de Dieng…
« Comme vous le savez désormais, une belle page se tourne ! Avoir la chance de jouer pour un club comme l’OM a été un vrai privilège pour moi. L’histoire ne s’est certes pas finie comme je l’aurais souhaité, mais ainsi va la vie. Je tiens à remercier Nasser Larguet qui m’a donné la chance d’être recruté et m’avoir lancé avec les pros, de même que Sampaoli pour son accompagnement et sa confiance », lance-t-il sur ses réseaux sociaux, avant de poursuivre.
… qui oublie Longoria et Tudor
« Je n’oublierai pas que c’est grâce à ce recrutement que ma carrière a été lancée. Je voulais également remercier et exprimer ma gratitude au staff, aux entraîneurs, à mes précieux coéquipiers qui m’ont accueilli à mes débuts et aidé dans ma progression et surtout soutenu dans les moments plus difficiles », ajoute Bamba Dieng.