Kylian Mbappé devrait témoigner de la venue d’un avant-centre cet été au PSG. Harry Kane serait la priorité offensive parisienne. D’ailleurs, Kane aurait recalé le Bayern Munich…
La saison est officiellement terminée pour le PSG qui vient de rafler son 11ème titre de champion de France. Place désormais au mercato avec plusieurs gros chantiers pour le ParisSaint-Germain dont le recrutement d’un buteur afin d’épauler au mieux KylianMbappé qui a annoncé qu’il restera la saison prochaine au sein du club de la capitale.
Harry Kane, priorité offensive du PSG ?
Le Parisien révélait récemment qu’Harry Kane serait la priorité du PSG dans ce secteur de jeu. MauricioPochettino qui a eu sous ses ordres à la fois Kane à Tottenham et KylianMbappé au PSG, affirmait fin 2022 à The Athletic que l’Anglais serait le complément parfait au champion du monde tricolore.
PSG : Le Qatar s’attaque à un chouchou de Deschamps https://t.co/fA1T5shiAo pic.twitter.com/7sm4ggRbNd
— le10sport (@le10sport) June 3, 2023
Harry Kane dit non au Bayern, le PSG a ses chances
Et alors que le BayernMunich semblait être intéressé par le profil d’Harry Kane, le PSG pourrait souffler selon le journaliste ChristianFalk qui a fait passer le message suivant à CaughtOffside. « Harry Kane aurait définitivement écarté le FC Bayern comme destination de transfert. Il était le joueur rêvé de Salihamidzic. Tuchel aurait aimé le faire venir à Chelsea. Au Bayern, cependant, il s'inquiétait de l'âge de Kane et des problèmes potentiels qui pourraient survenir lors de la transition vers la Bundesliga. D'autant plus que le Bayern en a déjà fait l'expérience avec Sadio Mané ».